JUVA TOURS

QUI SOMMES-NOUS

Juva Tour est un tour opérateur spécialisé, né en 2013.
Le propriétaire de l’entreprise, Karen Kochinyan, après un diplôme d’anglais et des années de travail dans l’industrie du tourisme en Arménie, souhaitait développer un nouveau type de visites: davantage de clients, plus proches de la culture arménienne, plus respectueux de l’environnement et de l’arménien. gens.
Juva Tours est une petite entreprise et a l’intention de rester comme ça: nous voulons prendre soin de vous comme nous le ferions de notre famille.

Ce qui rend l’Arménie spéciale pour nous:

Notre équipe est arménienne née et a grandi et est passionnée par son pays.
Pour nous, l’Arménie n’est pas seulement constituée des nombreux monuments historiques, de l’architecture d’Erevan ou des paysages sauvages invisibles, mais aussi de son peuple généreux et chaleureux, de son art culinaire et de ses jazzmen, sculpteurs, écrivains ou peintres à découvrir .
Et c’est ce que nous voulons partager avec vous! Si vous cherchiez une destination atypique, unique et mémorable pour vous-même, en couple ou en famille, vous êtes sur la bonne page.
Si vous êtes encore indécis, nous pensons que certains de nos témoignages seront éclairants.

Les compétences de notre équipe:

Tous les membres de notre équipe ont une formation académique et une expérience du tourisme et de l’histoire arménienne et possèdent des compétences linguistiques particulières, notamment l’anglais, l’allemand, l’italien, le russe, l’espagnol, le français et le japonais.

NOS VALEURS

Le bon prix:

Quel est le bon prix pour vous? Pour nous, ce serait à vous de payer exactement ce que vaut votre tour, ni plus ni moins, ce qui signifie pas de commissions exagérées et inutiles aux intermédiaires, mais en même temps, un personnel et des fournisseurs payés équitablement pour le bon travail ils le font et qui seront heureux de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour VOUS rendre heureux.
Voici comment nos prix sont calculés. Personne, des membres de notre équipe à tous nos fournisseurs (hôtels et maisons d’hôtes, restaurants ou repas faits maison, chauffeurs et guides, propriétaires de tissus typiques, etc.), n’est payé de manière injuste. Dans le même temps, nous nous engageons à lutter contre les pots-de-vin et les commissions, nous essayons de négocier les meilleures offres possibles avec nos fournisseurs sous votre nom, et nous ne faisons pas de profit sur les billets d’entrée. Cela nous permet d’être 10% moins chers que les tours opérateurs actuels pour les circuits classiques.

Tours « Sur-mesure »:

Pourquoi venez-vous nous rendre visite? Certainement pas de faire l’expérience de quelque chose de commun.
Nous savons que vous travaillez toute l’année pendant quelques semaines de vacances et que vous souhaitez qu’elles soient utiles et adaptées à vos besoins particuliers.
Pour nous, vous êtes unique; c’est pourquoi nous vous proposons, en plus de nos tournées « classiques » en Arménie:

Circuits exceptionnels: de l’aventure au luxe, en passant par les expériences culinaires, le tourisme archéologique, nous croyons aux visites insolites que notre équipe a conçues pour que vous viviez une impression durable.
L’option pour concevoir votre propre tour: notre équipe prendra en compte vos demandes uniques de manière professionnelle et en temps opportun pour vous envoyer une offre.
Une entreprise rentable et éthique

Tout le monde peut voyager. C’est pourquoi notre site Web et notre guide gratuit (à télécharger en version Word ici: à venir prochainement) ont été conçus avec l’aide de personnes malvoyantes, afin de nous assurer que toutes nos informations seront accessibles à tous. Merci beaucoup à la société française pour son aide professionnelle.

Pour sa première année et avec sa base de données clients déjà établie, Juva Tours cherche à réaliser un bénéfice net annuel de 10%, sur lequel 1% sera consacré aux programmes environnementaux. Avec nos profits croissants, nous souhaitons augmenter ce don annuel de manière cohérente.

Toutes nos visites sont respectueuses des nombreuses beautés de l’environnement arménien. Ses lacs et ses montagnes, ses forêts et ses grottes sont encore quasiment intactes mais méritent d’être préservés et nous croyons que nos clients se comportent de manière respectueuse.

Pour finir, nous essayons de rendre tous nos produits imprimés ou créés responsables:
– Notre guide gratuit est imprimé sur du papier recyclé, avec des cartouches d’encre recyclées,
– Nos bracelets-cadeaux arméniens à nos clients sont fabriqués à la main par des villageois de la région de Lori en Arménie (à venir),
– Nous demanderons à nos clients d’économiser du papier et de ne pas imprimer les pages de notre site Web. Il est conçu pour être facilement lisible et accessible à tous, sans avoir besoin d’imprimer.

NOTRE PREMIER CADEAU POUR VOUS

Construire la confiance prend du temps. Dans un premier temps, nous souhaitons vous proposer ce guide détaillé d’une tournée en anglais, sur lequel toute notre équipe a travaillé pour la rendre spéciale:
– En version PDF (à venir)
– En version accessible au mot (à venir)

Salutations,

L’équipe de Juva Tours.

• This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

    Juva Tours

    WHO WE ARE

    Juva Tour is a specialized inbound tour operator, born in 2013.
    The company's owner, Karen Kochinyan, after an English language degree and years of working in the tourism industry in Armenia, wanted to develop a new kind of tours: more clients oriented, closest to the Armenian culture, more respectful of the environment and the Armenian people.
    Juva Tours is a small business and intends to stay this way: we want to take care of you as we would of our family.

    What makes Armenia special to us:

    Our team is Armenian born and raised and is passionate about its country.
    To us, Armenia is not only made of the numerous historical monuments, the Yerevan's architecture or the unseen wild landscapes, but also of its generous and warm people, its culinary art, and its worth-to-discover jazzmen, sculptors, writers or painters.
    And this is what we want to share with you! If you were searching for an untypical, unique and memorable destination for yourself, as a couple or with your family, you are on the right page.
    If you are still undecided, we believe some of our testimonials will be enlightening.

    Our team's skills:

    All of our team members are academically trained and experienced in tourism and Armenian History and hold special language skills, in particular: fluent English, German, Italian, Russian, Spanish, French and Japanese.

    OUR VALUES

    The right price:

    What is the right price to you? To us, it would be for you to pay exactly what your tour is worth, no more, no less, meaning no exaggerate and useless commissions to intermediaries, but at the same time, a staff and providers who get paid fairly regarding the good job they do and who will be happy to do anything in their power to make YOU happy.
    This is how our prices are calculated. No one, from our team members to all of our providers (hotels and guesthouses, restaurants or homemade meals, drivers and guides, typical fabrics owners...) gets unfairly paid. At the same time, we commit to fight against bribes and commissions, we try to negotiate the best deals we can with our providers under your name, and we do not make profit on the entrance tickets. This allow us to be 10% cheaper than the current tour operators for classic tours.

    "Sur-mesure" tours:

    Why are you coming to visit us? Certainly not to experience something common.
    We know you are working all year for a few weeks of vacation and you want them to be meaningful and to suit your particular needs.
    To us, you are unique; this is why we offer you, on top of our "classic" tours of Armenia:

    • Exceptional tours: from adventure to luxury, through culinary experiences, to archeological tourism, we believe the unusual tours our team designed for you will live a lasting impression.
    • The option to design your own tour: our team will take into account your unique demands in a professional and timely manner to send you an offer.

    A profitable and ethical company

    Everyone can travel. This is why our website and our free guide book (to be download in word version here: coming soon) has been designed with the help of visually impaired people, to make sure all of our information will be accessible to everyone. Many thanks to the French... Company for its professional help.

    For its first year, and with its already made clients' database, Juva Tours is seeking to make a 10% annual net profits, on which 1% will be spent on environmental programs. With our profits growing, we wish to increase this annual donation consistently.

    All of our tours are respectful of the many beauties of the Armenian environment. Its lakes and mountains, its forests and caves are still almost untouched but deserved to be preserved and we trust our customers to behave in a respectful way.

    To finish, we try to make all of our printed or created products responsible:
    - Our free guide book is printed on recycled paper, with recycled ink cartridges,
    - Our Armenian gift bracelets to our customers are handmade by villages inhabitants of the Lori region of Armenia (coming soon),
    - We will kindly ask our customers to save paper and try not to print pages of our website. It is designed to be easily readable, and accessible to all, no need for printings.

    OUR FIRST GIFT TO YOU

    Building trust takes time. As a first step, we want to offer you this English one-tour detailed guide book, on which all of our team worked to make it special:
    - In PDF version (coming soon)
    - In word accessible version (coming soon)

    Greetings,

    The Juva Tours team.